Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Becky Taylor

Becky Taylor

La dernière nuit était.magnifique.suivez-moi, je vous prie!?

Tout comme le début de chaque film, un homme tombe d’on ne sait où et un projecteur assez puissant nous montre Mr.Bean se redresser.
En fait c’était moi.
Je me retrouve dans un couloir et j’aperçois quelqu’un habillé tout en blanc et portant une croix du Christ qui balançait sur sa poitrine. Oh Seigneur c’était une sœur d’une beauté exquise qu’on eut dit qu’elle a été ciselée à la main. Elle était ravissante. S’approchant de moi, elle me dit :
> que faites-vous ici? Je ne sus quoi dire tellement impressionné par ce corps enveloppé dans une tenue de religieuse où, même ses cheveux étaient recouverts.
A ces mots, je laissais tomber la serviette qui recouvrait la partie inférieure de mon corps et je me retrouvais presque en tenue d’Adam devant l’ébahissement de cette nonne qui semblait apprécier cet affront.
Tout sourire, je compris qu’elle ne demandait pas mieux.
Devait-elle penser que le Seigneur me recommanda à elle?
D’un air sérieux, je l’informai que c’était l’heure de la prière et que je me devais de faire mes ablutions au préalable.
Fin acte I
Début acte II
Moteur
Je me retrouve dans une immense salle où des objets étaient rangés dans un désordre presque parfait. Je fus attiré par des objets en plastic multiformes quand, soudain, la nonne apparut devant moi et me demanda par quoi suis-je intéressé.
Je lui expliquai que je serai ravi d’avoir un pot où je mettrai de la colle.
Elle me conduisit vers un endroit assez sombre et me tendit un merveilleux bocal en précisant que c’était un cadeau personnel auquel elle tenait particulièrement.
Et, je ne sus comment, elle pénétra dans une ouverture très étroite.
Je devinais que c’était un ascenseur.
Je ne sus comment, aussi, comment elle se retrouva presque à un mètre de profondeur à tel point je dus me mettre à genoux pour lui parler.
Elle était Ô mon Dieu dans une sorte de parallépipède tout chromé et me regardait de bas vers le haut. J’appréciai davantage sa beauté éclatante et remarquai aussi bien ses pommettes roses qu’on eut dit des pommes fraiches aux côtés desquelles des lèvres qui paraissaient rebelles voulant m’aspirer.
A cet instant précis, une main se posa sur mon corps pour me dire :
=> Papa, il est 7h, réveille toi nous sommes en retard pour aller à la prière de l’Aid. EN SAVOIR PLUS >>>




Je vous avoue que votre rêve est merveilleux.
ce qui est drole c'est que ces temps ci je ne fais que des cauchemars que je ne peux raconter en public
bravo une fois de plus pour le texte
fais attention, la sodomie à outrance fait mal à la tete
tu devrais devenir écrivain!
Je pense que tu dois prendre ta température tu as du avoir un coup de chaud.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • seulement après perte de poids La liposuccion, tres pratiquee en France, promet d?eliminer nos petits bourrelets disgracieux une fois pour toutes ! Est-ce vraiment le cas ? Voici ce que l?on peut raisonnablement attendre d?une lipoaspiration. Apres une liposuccio
  • Game of Thrones . Ils n'etaient que des bebes a l'epoque. Ils ont bien grandi depuis. Apres deux longues annees d'attente, les fans de la serie Game of Thrones viennent enfin de decouvrir le premier episode de la huitieme (et derniere) saison. Et puis
  • Laurence Bras Robe Longue Ceinturée Shelf Chemise Soil Laurence Bras Adulte- Large choix de Mode sur Smallable, le Family Concept Store - Plus de 600 marques. Pull Mohair Pastaga Bis Laurence Bras Adulte- Large choix de Mode sur Smallable, le Family Concept Store - Plus de 600 marques. Blous
  • Chantier aménagement cuisine . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Decouvrez notre large selection de cuisines a petits prix pour amenager sa cuisine a petits p
  •  
  • Quelle est l'importance du sexe dans un couple? Secondaire. ce que les gens ont oublié puisque aujourd'hui on met le sexe au centre de tout. Pour moi le plus important, c'est que la personne ait toutes les qualités pour que ça dure, c'est que l'on puisse communiquer librement, que l'on est une vi EN SAVOIR
  • inévitablement dans un gouffre d'attentes déçues, d'angoisses, et de désespoir? L'intimité me fait tellement peur que chacune de mes relations amoureuses est une course à l'auto-sabotage qui chaque foi se termine?
  •  
  • Je suis un jeune britannique (j'habite en Irlande du Nord). J'ai cherche un correspondante pour ameliorer mon francais - parce que j'etudie le francais pour mes A-Levels au lycee (equivalent au BAC) et aussi pour consultation parce que je voudrais v Je cherche une jeune correspondante francaise? (16-19ans)?
  • Si vous étiez.? une fleur, laquelle seriez vous et pourquoi?Je pense aux fleurs en ce moment, je me demande bien pourquoi. lolBaisers étoilés **

42454.4527.986

LES PLUS LUS
[Recette ] Sandre aux Baies de Genièvre à la Choucroute - Chef Emile Jung

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article