Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Becky Taylor

Becky Taylor

Pensez-vous qu'il soit impérieux de fêter la St Valentin?

Non,moi c'est St Valentin tout les jours! EN SAVOIR PLUS >>>




.Si on devait attrendre la St Valentin pour dire Je t'aime a son copain ben y'aurai pas beaucoup d'amoureux!!!Je trouve ca énormément commercial,en plus bonjour le portefeuille
bein si tu n'as pas une petite amie ça sera pas obligatoire de fêter le st-valentin
Nous ne fêtons pas la Saint Valentin. Par contre, s'il pouvait y avoir moins de monde pour fêter la Saint Valentin au restaurant, je pourrais peut-être avoir mon homme à la maison ce jour-là. Avis aux âmes charitables ^^
moi je peux dire non parce qu'on ne doit pas pas vivre l'amour simplement quand il y a la valentin mais en tout temps

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vous voulez perdre du poids Cette technique permettrait en effet d'accelerer son metabolisme et de supprimer les fringales. Une etude recente?de l'Universite Harvard?suggere que, peu importe votre sante, si vos heures de repas ne sont pas compatibles avec vos rythmes circa
  • Comment soulager les douleurs aux reins Un mal de rein peut etre tres douloureux. Causes, symptomes, traitements naturel, soyez incollable sur le mal de rein. Organe oublie et mal connu, le rein est indispensable au bon fonctionnement du corps humain. Une maladie (pyelonephrite, calcul ren
  • La fibrose pulmonaire . Retrouvez toutes les questions frequentes (FAQ) relatives a la fibrose pulmonaire idiopathique (FPI).La fibrose pulmonaire est une affection grave du poumon dont les symptômes apparaissent progressivement. Quelles en sont les causes
  • Wraps au poulet croustillant 4 tortilla-wraps; 4 escalopes de poulet marinees saveur paprika; 1 dl d' huile d'olive; 200 g de fromage rape au choix; coriandre; poivre; sel. Wrap express facon croque-monsieur ? Ingredients :4 tortillas de mais,4 tranches de jambon,8
  •  
  •  
  • Ou se sont t'ils rencontrer? je croit je suis jalouse aie.je suis en ville je marche seul et la je voit un beau couple jeune de mon age et la j'ai déprimer j'ai pleurer dans mon coin et sa ma fait un peu de bien mais avant j'était pas comme ça est c Pourquoi quand je voit un couple de mon age je pleure? que m'arrive t"il?
  • Comment ça fait.? quand on est moche, con, pauvre, bête et qu'on a une toute petite!
  • Je suis avec une fille de 8 ans de + que moi (27 ans) Nous nous aimons très fort. Qu'en pensez vous? Nous avons beaucoup de sentiments. On ne peut plus se quitter. on se ressemble énormément. On a des projets ensemble. On a peur par contre du regard des autres.
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Maigrir après 40 ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article